Il existe deux types :

Les coques "Bijoux"

Ces coques sont plus légères et plus plates que les chantilly, elles sont cependant plus fragiles, elles ne doivent pas être tordues, et je conseille de la mettre en place sur le téléphone et la laisser pour plusieurs mois en place pour la garder le plus longtemps possible en bon état. La mise en place sur le téléphone doit se faire à plat sur une table avec une main dessous la coque en appui sur la table et en appuyant doucement sur le téléphone avec l'autre main pour qu'il rentre dans la coque sans la tordre, en utilisant cette méthode vous préservez le collage et partez pour des mois avec votre nouveau bijoux! La colle que j'utilise est très résistante et malgré les choses les décorations tiendront le coups! Cependant je ne conseille pas ce style de coque aux personnes qui changent de coques tous les jours/toutes les semaines car elles s'abîmeront plus vite que prévu à cause des torsions exercées lorsqu'on enlève la coque du téléphone plusieurs fois!

Les coques "Chantilly"

Ce type de décoration est plus lourd mais indestructible! Les pièces étant incrustées dans la chantilly il n'y a aucune chance qu'elle se décollent! La chantilly étant blanche elles sont plus salissantes mais se nettoient à l'eau froide avec un peu de liquide vaisselle, en veillant à bien sécher le tout à la fin du lavage avec du sopalin/tissu!

Ce type de coque est idéal pour les personnes qui ne font pas particulièrement attention à leur téléphone, la coque peut tomber 100 fois, elle ressortira indemne 100 fois!

Vous pouvez l'enlever et la remettre à volonté, et mettre votre téléphone dans votre poche des milliers de fois cela ne l'abîmera pas, cependant la coque grossit le téléphone et le rend en 3D donc pas forcément agréable ;) 



 

 

 

Si vous ne trouvez pas de coques pour votre téléphone, vous pouvez aussi me contacter et commander votre coque personnalisée!